VIS A VIS II, 2009
VIS A VIS II,
En esta ocasión vuelvo a replantera la primera intervención que hice en formato de entrevista «vis a vis». Para esta instalación he creado un recorrido que lleva al visitante de la exposición a un encuentro individual conmigo mismo. Así, trás entrar por un pasillo, se accede a una puerta, detrás de esta, hay una silla, con una pequeña mesa compartida con una estancia gemela contigua, pero al tiempo separada por un vidrio.
La persona que entra en la sala se encuentra conmigo tras el cristal, en su lado de la habitación hay un cuadro señalético con instrucciones a seguir para iniciar el encuentro. Después de ocupar su asiento, el visitante o invitado, es tradado como residente. Soy yo quién viene a visitarte en tu cárcel.
VIS À VIS II, En cette occasion, je repense à la première intervention que j'ai faite dans un format d'interview "vis à vis". Pour cette installation, j'ai créé un parcours qui emmène le visiteur de l'exposition dans une rencontre individuelle avec moi-même. Ainsi, après être entré par un couloir, on accède à une porte, derrière elle, il y a une chaise, avec une petite table partagée avec une chambre jumelle attenante, mais en même temps séparée par du verre. La personne qui entre dans la salle est avec moi derrière la vitre, de son côté de la salle il y a un panneau avec des instructions à suivre pour démarrer la réunion. Après avoir occupé son siège, le visiteur ou invité est traité comme un résident. C'est moi qui viens te rendre visite dans ta prison.