import-export
IMPORT-EXPORT Oscar Vautherin
El proyecto pretende enfatizar el presente, para ello convoca sobre una pantalla simultaneas referencias de otros espacios dentro del mundo, llamando a distintas life-webcam a las que accede de modo aleatorio y al tiempo que se emite desde el mismo soporte móvil de la roulotte.
Dentro de la caravana, se colocaran enfrentados entre si y cada uno en un extremo, una pantalla (puede ser para proyector si se dispone de el o bien un monitor ) y un espejo ( que permite incluir al usuario en una enfatizada realidad cambiante ).dejando el espacio central para alojar unos bancos corridos donde poder sentarse.
El usuario del espacio tendrá acceso, tanto a modificar la posición de la webcam emisora local como a reiniciar la exploración aleatoria de emisores cam alejados, desde un botón. Así, a golpe de click se lanzarán todo tipo de relojes, contadores, barras de progreso e imágenes que evidenciarán una vez más el paso del tiempo.
Las imágenes recogidas por la cam local, serán del todo marginales, es decir, no se busca una contemplación explicita del lugar o entorno, sino la insinuación y el potencial de seducción de esta, que como intrusa roba fragmentos de cotidianeidad, exigiendo una detenida atención en los detalles y desvirtuando al tiempo el concepto de público y privado.
Con todo esto, aquellos que participen del evento, son invitados a gestionar información en tiempo real, entendiendo su valor perecedero y fugaz. Al tiempo que a un nivel más profundo de reflexión, se cuestiona todo cuanto está sujeto al tiempo.
IMPORT-EXPORT Oscar Vautherin Le projet vise à mettre en valeur le présent, pour cela il convoque sur un écran , des références simultanées d'autres espaces du monde, appelant différentes webcams de la vie auxquelles il accède de manière aléatoire et en même temps qu'il est diffusé à partir du même support mobile de la caravane. A l'intérieur de la caravane, un écran (cela peut être pour un projecteur s'il est disponible ou un moniteur) et un miroir (qui permet à l'utilisateur d'être inclus dans une réalité changeante accentuée) seront placés face à face et chacun à une extrémité. laissant l'espace central pour abriter une file de bancs où vous pouvez vous asseoir. L'utilisateur de l'espace aura accès, à la fois pour modifier la position de la station webcam locale et pour relancer l'exploration aléatoire des stations de caméras distantes, utilisant un seul bouton. Ainsi, avec un simple clic sur le bouton, toutes sortes d'horloges, compteurs, barres de progression et images seront lancées qui montreront à nouveau le passage du temps. Les images collectées par la caméra locale seront complètement marginales, c'est-à-dire qu'une contemplation explicite du lieu ou de l'environnement n'est pas recherchée, mais le potentiel d'insinuation et de séduction de celui-ci, qui en tant qu'intrus vole des fragments de la vie quotidienne, exigeant une attention particulière. dans les détails et déformant le concept de public et de privé. Avec tout cela, ceux qui participent à l'événement sont invités à gérer l'information en temps réel, en comprenant sa valeur périssable et éphémère. À un niveau de réflexion plus profond, tout ce qui est soumis au temps est remis en question.
Leave a comment